Ce chien était à deux doigts de se noyer dans un puits mais regardez son émouvant sauvetage ! Magnifique.

Le nombre de chiens abandonnés, sans famille, est bien trop élevé de par le monde. Nous ne pouvons que le déplorer, d’autant plus que ces animaux errants se retrouvent très souvent dans des situations dangereuses.

Place this code where you want the "300 x 250 Thumbnails" widget to render:
Place this code at the end of your tag:

Ça a été le cas de ce chien qui, comme cela arrive souvent en Inde, s’est retrouvé coincé à l’intérieur d’un puits profond. Mais heureusement, celui-là a eu plus de chances que d’autres. Des enfants qui jouaient près du trou ont entendu ses aboiements et ils se sont approchés. Ils ont ensuite vu le chien et ont appelé des secours.

Ce chien était à deux doigts de se noyer dans un puits ! regardez son émouvant sauvetage ...

C’est une association d’aide aux animaux, Animal Aid Unlimited, qui a pu le sauver en envoyant quelqu’un à l’intérieur du puits. Un membre de l’association s’est précipité à l’intérieur et, une fois le chien récupéré, un autre les ont évacués à l’aide d’une corde. D’après eux, cela faisait un long moment que le chien était tombé et il avait réussi à survivre en se cachant dans un coin peu profond.

Heureusement, le chien n’avait pas eu peur de son sauveteur et tout était allé très vite. Peu de temps après, il avait même semblé avoir oublié toute cette histoire alors qu’il cherchait les caresses de ses sauveteurs.

Si vous aussi, vous êtes bien contents que ce chien s’en soit sorti, n’hésitez pas à partager cette vidéo :

Source : incroyable.co





Likez cet article sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter
chien puits sauvetage situations dangereuses noyer aboiements appelé des secours