Ce pauvre chien est incapable de marcher, mais la rencontre avec cet âne va changer son quotidien !

Kolima est chien qui est né avec une maladie rare : le syndrome de Wobbler. Un animal souffrant de cette maladie a des difficultés motrices et ne peut se déplacer normalement.

Ceux qui élèvent les chiens savent que ces animaux adorent les grands espaces et aiment courir et s’amuser tout le temps. Malheureusement pour ce chien, il ne pourra jamais courir après une balle, ou s’amuser avec les autres chiens à cause de son handicap.

Les douleurs permanentes et l’incapacité de se déplacer a fait de Kolima un chien triste et solitaire. Cependant, un animal va réussir à le sortir de cette solitude, en lui apportant joie et réconfort.

En effet, lorsque Felice Caputo décide d’adopter le chien, il est loin de se douter qu’il deviendra le meilleur ami de son âne Paolo. Ainsi les deux animaux passent des journées entières à s’amuser et sont devenus presque qu’inséparables. De toute évidence, l’âne a ressenti la tristesse du chien, et a décidé de prendre soin de lui. C’est tellement beau de les voir s’amuser ensemble et pour une fois, Kolima semble heureux.

Regardez la vidéo :

Source: Incroyable





Likez cet article sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter
pauvre chien âne incapable marcher rencontre changer quotidien chien syndrome de Wobbler animal difficultés motrice