Cette fille met la main dans l’égout mais ce qu’elle en sort vous laissera sans voix ! A voir.

Lors d’une promenade en Californie, cette petite fille et sa mère ont dû intervenir après que des gens leur aient demandé de l’aide pour une mission un peu particulière.

La petite fille de 6 ans, Mia Rabii et sa maman Laugna Hills se sont ainsi rendues plus près afin de connaître l’objet de cette demande: des canetons étaient coincés et il semblerait que Mia allait être la personne de la situation.

La famille qui a appelé à la rescousse avait en effet vu les canards marcher avec seulement un petit caneton. Sachant que les canards marchent souvent regroupés ils se sont interrogés sur le sort des autres canetons et ont entendu un bruit venant d’une bouche d’égout.

Ils se sont alors rendu compte que les canetons étaient coincés dans la bouche d’égout et en raison de leurs bras trop gros ils ne pouvaient pas s’y glisser afin de les sauver. C’est pour cela qu’ils ont appelé Mia.

La maman et sa fille sont ainsi arrivées et ont compris la situation. Mia s’est de suite mise à l’ouvrage pour les sauver.

La petite fille a ainsi pu sortir chacun des canetons un par un et les apporter à la maman qui attendait fébrilement non loin de là.

Tous ont ainsi pu repartir gaiement en famille grâce à l’aide de Mia et des gens qui se sont rendus compte de la situation.


N’hésitez pas à partager cette jolie petite histoire autour de vous!

Source : incroyable.co


fille égout main sans voix promenade particulière Laugna Hills canetons sauver sauvetage aniamux mission