Choc : Abandonné ce zoo est en train de pourrir. Mais ce qui est resté dans les cages a attiré un couple très particulier.

En 2010, un milliardaire a construit un zoo dans la ville arménienne de Gyumri. Mais des problèmes financiers l’ont conduit à abandonner le parc.

Horreur : abandonnés dans un zoo délaissé, les animaux deviennent fous ....

Comme il ne voulait pas que les animaux soient piqués, ils les a tout simplement laissés dans leurs cages, en attendant qu’ils meurent !

Trois lionnes, deux ours et deux cochons d’Inde se sont retrouvés totalement délaissés. Depuis des mois, ils vivent dans des conditions déplorables, comme le relate . Sans rien boire ni manger et enfermés dans des cages sales où ils peuvent à peine bouger, ces animaux ont fini par être atteints de folie. Les photos parlent d’elles-mêmes.


La lionne Mary passe ses journées à se cogner la tête contre les barreaux de sa cage. On voit clairement les cicatrices sur son front. Ses petits tournent en rond dans leur cage en métal. Ils essaient désespérément de faire un trou dans le mur en béton dans l’espoir de sortir de cet enfer.




Likez cet article sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter
Choc Abandonné zoo pourrir cages animaux fous photos barreaux cage lionne ours ourson aide