Choc : Ce chien fait du porte à porte avec sa gamelle et la raison est déchirante ! Regardez.

Si vous avez lu le classique de Charles Dickens ou vu le film « Oliver Twist », vous vous rappelez sûrement de la scène où Oliver est à l’orphelinat quand tous les enfants viennent de finir de manger.

loading...

Le problème: Oliver avait encore faim, et il a donc décidé de prendre son assiette vide pour demander un peu plus à manger. Il n’y a rien de plus triste qu’un enfant qui mendie pour un peu plus de nourriture! C’est la même chose pour les animaux affamés!

Alors que l’organisation humanitaire World Animal Society commençait à tourner le spot publicitaire de sa prochaine campagne, les employés du tournage ont été témoin d’une scène qui les a profondément émus.

Ils avaient décidé de tourner un spot dans les rues de la ville de Detroit, Spot qui devait mettre en lumière leur travail et le fait que de nombreux chiens errent sans nourriture, amour ni sécurité.

Mais ce qu’ils ont vu ce jour-là leur a donné une bien meilleure idée que celle qu’ils avaient au début. Ils ont donc abandonné leur plan initial et décidé de filmer un chien de rue qui faisait du porte à porte avec son bol de nourriture! Tout ça dans l’espoir d’avoir un peu à manger!

Le chien avait tellement faim qu’il n’avait pas d’autre choix que de mendier de la nourriture avec son bol en passant de maison en maison.

Regardez la vidéo émouvante ci-dessous et partagez-la avec tous vos amis pour féliciter ces personnes et ces organisations qui effectuent chaque jour un travail magnifique pour sauver les animaux en détresse ....


L’histoire ne se termine pas ici! Le personnel de l’organisation ne pouvait pas rester les bras croisés et a décidé de venir en aide au pauvre chien. Le chien a été mis à l’adoption pour qu’il puisse vivre une vie digne avec beaucoup de nourriture et tout l’amour d’une famille d’accueil.

Source : incroyable.co


gamelle porte à porte chien faim manger nourriture déchirante