Choc ! Une chienne destinée à être mangée est sauvée d’une mort certaine ! Regardez.

Les membres du groupe de protection animale sud-coréen, Nabiya Irion Project, ont été profondément choqués de trouver un sac dans leur benne à ordures d'où provenaient des gémissements.

ls trouvent un bébé labrador qui a été sévèrement maltraité, et ce pour une spécialité culinaire à base de viande de chien appelée gaegogi. Bien que ce plat se fasse de plus en plus rare dans les assiettes coréennes, certaines personnes apprécient toujours les repas à base de chien. Et cela devait être le sort réservé à cette chienne : elle a été gavée pour la faire rapidement grossir afin de la tuer aussi vite.

Pour rendre sa chair plus "juteuse", ils ont pendu le chien par les pattes à l'aide d'une corde qui lui a profondément cisaillé la peau. La pauvre bête a fini par être pendue par les os des pattes. Mais une fois que les plaies se sont infectées, l'animal ne pouvait plus être utilisé en cuisine, alors ils ont décidé de s'en débarrasser.

Les sauveteurs sont choqués de retrouver l'animal dans un sac poubelle. L'état de l'animal est critique et il se retrouve entre la vie et la mort. La chienne a tout de suite été transportée aux urgences d'une clinique et a subi une intervention chirurgicale, mais les vétérinaires n'ont pas eu d'autre choix que d'amputer l'animal.





Likez cet article sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter
chienne superbe belle chienne sud-coréen protection animale groupe de protection animale Nabiya Irion Project chien animal choc