Ils lui écrivent une lettre quand ce couple voit un homme sans-abri pendant leur promenade avec leur chien ! A lire ! Émouvant.

Comme à leur habitude, John et sa petite amie sont partis se promener le long des champs près de leur appartement, quand ils ont aperçu un sans-abri abrité sous une tente.

Place this code where you want the "300 x 250 Thumbnails" widget to render:
Place this code at the end of your tag:

Quand ils sont rentrés chez eux, ils ont imaginé un plan.

Les médias sociaux se sont déchaînés autour de ce couple qui rencontre par hasard un sans-abri.

Ils ont partagé l’histoire sur la page Facebook What Matters. L’histoire d’une femme nommée Brandi et de son petit ami qui ont eu l’idée d’aider un homme, sans-abri, dans le creux de l’hiver.

Elle explique aux lecteurs qu’ils ont rencontré l’homme lors d’une promenade avec leur chien. Il avait planté une tente dans un champ près de leur appartement.

– Ce soir, nous avons rangé et nettoyé notre appartement et mon petit ami a suggéré que nous que nous fassis un colis à donner à notre nouveau voisin: un paquet avec tout ce dont il pourrait avoir besoin! Par exemple, des couvertures et de la nourriture en conserve, écrit-elle.

Ils ont également fait un autre paquet pour lui, avec une couverture, deux oreillers et un pull pour qu’il puisse rester au chaud. Et, c’est de bon cœur que le couple a aussi pensé à la convivialité de la situation.

– Après avoir emballé les affaires pour lui, John a voulu écrire une lettre pour qu’il puisse vraiment se sentir accueilli dans le quartier. Car, même s’il ne vit pas dans un appartement, il reste toujours notre voisin et un être humain. Il est aussi de notre devoir, en tant qu’êtres humains, de prendre soin les uns des autres, écrit Brandi.

La lettre dit:

– Cher voisin,

Je sais que nous ne nous sommes pas rencontré, mais nous vous avons remarqué dans le quartier. Il fait froid dehors! C’est pourquoi nous sommes venus vous apporter quelques affaires. Nous pensons que cela peut vous aider, et nous voulons simplement vous souhaiter la bienvenue dans le quartier.

Vos voisins Brandi et John. Nous espérons que vous vous sentirez bien.





Likez cet article sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter
lettre chien texte sdf couple homme sans-abri promenade tente petite amie champs appartement