Ils sont surpris par leur réaction quand ces musiciens se mettent à jouer pour les vaches ! Regardez.

Voici une petite vidéo qui va certainement vous donner le sourire, et en même temps vous dévoiler un fabuleux secret à propos des vaches !

loading...

En effet, un groupe de Jazz américain en tournée en France, a décidé de tenter une expérience, en jouant devant un public assez inhabituel. Dans un champ dans lequel on pouvait voir plusieurs vaches en train de paître tranquillement, les musiciens ont commencé à jouer de la trompette. Presque au même instant, les vaches ont tout arrêté pour venir suivre le spectacle.

Une réaction tout simplement unique et inattendue, car jusqu’à présent, personne ne pouvait savoir que les vaches étaient aussi intéressées par le Jazz ! C’est une véritable découverte ! Les images de ce moment unique en son genre ont été prises pour notre plus grand bonheur, et ensuite partagées sur la toile.

Beaucoup de personnes auraient pensé que les vaches se seraient éloignées à cause de la musique ! Mais c’est tout le contraire qui s’est produit, elles se sont rapprochées pour écouter et profiter de ce petit moment de détente.



vache jazz vaches musiciens sourire fabuleux secret