La fillette sur le poney fait une chute. Regardez la réaction du poney lorsqu’elle tombe ! A voir.

À l’image du chien, le cheval est aussi un fidèle animal de compagnie pour l’homme, que ce soit dans la vie de tous les jours, dans le sport et bien d’autres situations. Devenir cavalier n’est pas une mince affaire, c’est quelque chose qui s’apprend et cela dès la plus tendre enfance.

Mais durant l’apprentissage, il peut arriver des accidents graves ou mineurs qui peuvent avoir un impact sur votre vie future. Pour cette raison, il est recommandé à tous les cavaliers expérimentés ou pas de toujours rester vigilants.

Une fillette s’entraînant sur un poney a évité le pire grâce à l’intervention inattendue de sa monture, qui l’a aidé à se sortir d’une situation assez compliquée. En effet, la fillette s’exerçait à traverser des obstacles, jusqu’à ce qu’elle fasse une chute dangereuse la tête en avant. Heureusement elle s’en est sortie indemne, et on peut saluer à l’occasion l’attitude de son poney, qui lui a instinctivement donné un léger coup de tête pour qu’elle puisse retomber en sécurité.

Voici la vidéo :





Likez cet article sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter
poney chute écurie fillette fille réaction sport