Le camionneur s’arrête dans la forêt pour sauver un chien errant. Mais ce dernier le conduit dans les bois ! Regardez.

Dan, un chauffeur de camion conduit sur une route à proximité d’une forêt lorsqu’il aperçoit un chien errant sur la voie.

Alors il décide de venir en aide à l’animal et en l’emmenant avec lui, mais ce dernier refuse de monter dans le camion et à la place se met à aboyer de toutes ses forces comme pour lui faire passer un message. Le chauffeur curieux, a fini par suivre le chien dans les bois et après la découverte qu’il fera, il ne regrettera pas d’avoir fait ce choix !

En effet, malgré toute l’insistance de Dan le chien ne souhaitait pas monter dans le camion et au lieu de ça, il tournait en rond en aboyant. L’attitude du chien a interpellé le chauffeur de camion qui finalement s’est laissé entraîner dans les bois. Après quelques mètres, le chien s’est arrêté près d’un petit lapin blanc tapis sous les feuillages, et ce n’est lorsque Dan l’a pris dans ces bras que le chien a couru après lui sans hésitation.

Dans le camion, Dan a cherché quelque chose à manger pour ces animaux visiblement affamés : un reste de sandwich pour le chien, et un peu de laitue pour le lapin. Ensuite Dan a conduit jusqu’au refuge pour animaux le plus proche pour y déposer les animaux, afin que l’on prenne soin d’eux, et qu’ils trouvent une nouvelle famille.

Une belle preuve de solidarité, qui est la preuve que les animaux également, même venant d’espèces différentes sont capables de s’entraider.





Likez cet article sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter
camionneur animal chien sauver chien errant bois