Leçon de vie ! La complicité de cette femme en fauteuil roulant et son cheval est impressionnante ! Reagrdez.

Lauren Barwick a toujours été passionnée par les chevaux. Cette cavalière originaire du Canada a participé aux Jeux Paralympique, et sa discipline est le dressage.

loading...

Après avoir travaillé dans un ranch, elle se rend compte qu’elle entretient une relation particulière avec les chevaux et décide de devenir une cavalière.

Cependant, elle est victime d’un malheureux accident survenu dans les années 2000. En effet, Lauren était en train de s’occuper des chevaux, lorsqu’une balle de foin de 75 kilos est tombée sur elle, et l’a blessé à la colonne vertébrale : elle ne pourra plus remarcher de sa vie. Cependant, cet accident ne va pas l’empêcher de réaliser son rêve, celui de devenir plus tard, une cavalière professionnelle.

Lauren se déplace à l’aide de fauteuil roulant, mais c’est elle qui prépare son cheval à chaque fois. La relation entre les deux compagnons est magique et Lauren s’assure que son cheval est dans les bonnes conditions afin d’être toujours compétitif. Dans la vidéo ci-dessous, on peut constater que Lauren et son partenaire se font totalement confiance.


Regardez ce beau spectacle >>>>


cavalier cheval fauteuil roulant cavalière Jeux Paralympique discipline dressage Canada Leçon de vie Lauren Barwick chevaux