Son mari retrouve sa femme sur le canapé, dévorée par ses chiens, un vrai drame.

Chien : Le corps de la victime, dévoré par les crocs du chien , la femme été retrouvé à son domicile par son mari, un drame de plus.

Place this code where you want the "300 x 250 Thumbnails" widget to render:
Place this code at the end of your tag:

Une véritable scène d'horreur. Une femme de 57 ans a été retrouvée la semaine dernière à son domicile à Nevers (Nièvre), gisant sur son canapé. >>>

Une véritable scène d'horreur. Une femme de 57 ans a été retrouvée la semaine dernière à son domicile à Nevers (Nièvre), gisant sur son canapé.  >>>

Elle aurait été « dévorée par ses chiens », relaie le Berry Républicain.

Le mari découvre le corps sur le canapé >>>>>>>>

Une autopsie devait avoir lieu lundi à l’hôpital de Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme) pour déterminer si les chiens ont tué leur maîtresse Liliane, ou s’ils se sont acharnés sur elle après l’avoir retrouvée morte.

La quinquagénaire devait être autopsiée, ce lundi, au centre hospitalier universitaire (CHU) de Clermont-Ferrand >>>>

La quinquagénaire devait être autopsiée, ce lundi, au centre hospitalier universitaire (CHU) de Clermont-Ferrand >>>>

Le corps de Liliane a été découvert dans la salle à manger par Roger, son mari de 79 ans. La victime avait le corps « massacré par les crocs. Une jambe en partie déchiquetée. De grosses plaies à l’aine. Une mare de sang », cite le quotidien régional.

Un berger allemand et une femelle « type Rottweiler » >>>>

Un berger allemand et une femelle « type Rottweiler »  >>>>

Un berger allemand et une femelle « type Rottweiler » 

Cyra, un berger allemand mâle de 4 ans, et Bebel, une femelle « genre rottweiler » selon une voisine, avaient été adoptés par le couple au début de l’année. Les deux chiens vivaient dans une cour, à quelques mètres de la salle à manger. Selon Le Berry Républicain, au moment de la mort de sa maîtresse, le berger allemand n'avait plus de croquettes à manger. Les deux chiens étaient, par ailleurs, maltraités par la victime. « Elle les tabassait » a indiqué son mari.





Likez cet article sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter
mari décès femme canapé chiens chien berger allemand fourrière