Une femme photographie sous tous les angles la truffe de son chien.

La photographe allemande Gabi Stickler forme un duo devenu très célèbre sur FB, mais surtout grace à son chien, et pour cause : le chien et sa truffe posant comme une personne face à l'objectif de sa maîtresse.

Il a réussi à réunir près de 30000 fans…Vous rappelez-vous de Mali, le golden retriever de Gabi Stickler ? Vivant ensemble depuis 6 ans déjà, ils ont développé une belle complicité. La photographe, très fan de son chien, aime en effet le prendre sous tous ses angles… du museau jusqu’au bout des pattes ! Et son amour pour son quatre pattes, elle le doit à sa maladie. Chiot, Mali a eu des problèmes de dos qui l'ont conduit à subir trois interventions chirurgicales pour aujourd’hui vivre une vie normale et déambuler comme il le souhaite. Son humaine, qui a vécu des moments difficiles durant cette période, profite maintenant de chaque jour qu’elle passe en compagnie de son fidèle quatre-pattes, tout en capturant ses petits moments privilégiés. Ce que le golden retriever préfère dans la vie, après sa maîtresse, c’est Teddy son ours en peluche, la nourriture et la plage… 

c'est d’ailleurs avec ses trois derniers éléments que le toutou adore poser ! Mais ce coup-ci, la photographe a tenu à ne mettre en valeur ... que la truffe de Mali ! Concept plutôt original, mais qui fonctionne à merveille avec un mannequin comme le toutou ... 

En tout cas, cette boule de poils est adorable dans n’importe quelle situation… vous ne trouvez pas ?

Une belle petite truffe !!!!

Une belle petite truffe !!!!

La truffe et les bonbons ! Miam

La truffe et les bonbons ! Miam


Pour l'hiver ....

Pour l'hiver ....

Un beau duel de truffe !

Un beau duel de truffe !




Likez cet article sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter